À l'heure où nous faisons face à une épidémie mondiale et luttons contre le virus COVID-19, le gouvernement fédéral a annoncé un plan d'urgence en réponse aux difficultés financières des contribuables.
Le fisc américain a autorisé les contribuables à décaler le paiement de leur impôts sur les revenus 2019 à hauteur de un million de dollars jusqu'au 15 juillet 2020. En conséquence, le calcul des intérêts et pénalités commenceront à compter du 16 juillet 2020.
Malgré cela, la date des déclarations des revenus 2019 reste fixée au 15 avril 2020. Si vous êtes dans l'incapacité de remplir vos impôts à cette date, contactez-nous pour discuter les options possibles.
Si vous attendez un remboursement d'impôts sur vos revenus 2019, nous vous recommandons d'effectuer votre déclaration au plus vite afin d'obtenir un remboursement (souvent dans les 2 semaines suivant l'envoi de la déclaration). Nous proposons un envoi électronique afin d'accélérer le processus et obtenir votre remboursement directement sur votre compte bancaire.
Pour ceux qui ont une entreprise individuelle (freelancers et autres single LLC), pour le moment, les paiements provisionnels pour le premier trimestre 2020 restent dûs au 15 avril 2020. Contactez-nous pour en savoir plus et calculer vos paiements provisionnels afin d'éviter les pénalités.
Pour le moment, les entreprises ne sont pas concernées par le paiement différé de l'impôt. L'impôt sur les sociétés reste dû au 15 avril 2020. Nous continuons de suivre les annonces de l'IRS et du gouvernement fédéral à ce sujet.
Si votre année fiscale ne se termine pas au 31 décembre, mais à une autre date, d'autres règles peuvent s'appliquer à votre situation. Nous vous conseillons de contacter un fiscaliste pour en savoir plus.
Notre équipe reste mobilisée à distance afin de vous aidez à comprendre, préparer et envoyer vos déclarations d'impôts aux États-Unis.
Prenez soin de vous.